Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2008

Cactus

cactus_01

Ma main est verte pour beaucoup de plantes mais pas pour les cactus ...

J'arrose sans doute trop mes pots , sauf ceux que je ramène d'une pépinière marocaine .

Ils poussent comme ils veulent , quand ils veulent dans la véranda . Four l'été , glacière l'hiver , çà leur rappelle leur Atlas natal .

exotique_12

Mais j'ai la solution pour les cactus dans la maison ...

A faire un mercredi avec les enfants , petits -enfants , jeunes voisins , élèves !

Vio2_2093

in "Coulicou" n° 33H -1990

cactus22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma fille adore les cactus. Je lui en avait offert un grand mais malheureusment il est devenu tout noir d'un coup et notre coussin de belle mère est mort, dommage. En pâte à sel on ne risque rien et je suis certaine que c'est très beau. Bisous et à bientôt. <br /> P.S Ton colis part demain matin, j'espère qu'il arrive à bon port !
Répondre
N
moi j'aime bien les plantes qui ne necessitent aucun entretien,qui poussent seule ! :-)<br /> bonne soirée<br /> à bientôt
Répondre
R
j'en ai eu quand j'étais ado et ils pourrissaient de l'intérieur, tous !
Répondre
C
Pas de cactus chez moi !!! Un mauvais souvenir d'enfance... J'étais tombée sur une énorme boule pleine d'épines toutes fines et transparentes ( une tête de belle-mère ou quelque chose comme ça.. )<br /> Maman a mis 48 heures pour les retirer dans le noir, avec une pile électrique et une pince à épiler... Je m'en souviens encore...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
L
Va falloir que j'essaie avec mes Titis bonne idée pour un mercredi !!!!!!<br /> Les vrais sont restés dehors cet hiver eh bien malgré le froid sont encore tous là!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité