Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 mars 2008

Pimenter la cuisine

piment4

Sortis des cartons de ma fille (qui vient de déménager ), des torchons que j'ai brodé et cousu il y a longtemps .

Vio2_2346Vio2_2347

Appliqués

piment1

Vio2_2348

clic sur la photo

Point compté et point arrière

piment1

Sa cuisine est décorée de piments .

piment3

Pas d'apn en ce moment , c'est dommage parce qu'il y a de belles choses , faites mains à vous montrer . Cadres , cartes , décos ,magnets .Ce sera pour plus tard .

Je cherche des grilles de piments . Chez Broderie Passion au Houlme (76) je n'en ai pas trouvées .

piment5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je vois que tu connais Dame Christine du Houlme, c'est là que j'allais me ravitailler régulièrement.
Répondre
C
J'aime bien ton appliqué aux piments.
Répondre
B
J'ai une très très belle grille piments, je te l'envoie dès que mon pc est en route (en panne, je suis au cyber!!!)! Gros bisous!!!!
Répondre
C
Rhooo ils sont superbes ces torchons...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
P
eh bien ...ils ont pas pris une seule ride ces beaux torchons ...superbes !!! <br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre
Publicité