Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 avril 2009

Le gars et la fille

gre_rose

A quoi je reconnais que c'est un garçon ou que c'est une fille ? Mais à leur tête, bien sûr et à leurs chants .

CroÂAA  c'est lui , CROâaa c'est elle !

Et à leurs prénoms . Kikinou et Kikinette

Nikon1_5400

Nikon1_5401

Nikon1_5402

Pour remercier Kikinette la grenouille qui m'a offert des fils métallisés . Je les ai utilisés, ici, en petites touches de surlignages .

La fille porte une broche "Violette", ma marque fimotée par Fimoeloise .

Et c'est aussi pour lui souhaiter une meilleure santé.

gren_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*ahhhh, je suis comme mon fils, j'adore les doudous !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
elle sont splendide tes grenouilles j'adore tu travail bien ma belle .......bisous bisous cédé
Répondre
L
Vraiment mignonnes ! Quel talent !
Répondre
C
Mignonnes grenouillettes faites revenir le soleil...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
Kikinette ne puisse lire ton billet... mais je sui sure qu' H-Il lui rendra compte!!!
Répondre
Publicité