Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 avril 2009

La nuit , le jour

masque1

Comment se reposer le jour , quand il fait clair ?

Créer de la nuit, tout simplement .

Masque tout doux de repos , de sommeil.

Nikon1_5497

Nikon1_5498Nikon1_5499

Il manque les élastiques , oui, mais la boutique est fermée !

Juste avant de publier , j'ai trouvé de l'élastique marine ,dans ma boite à feutrine ...

Nikon1_5500

Tissu satiné , molleton et flur offert par Milie Miloche . Si doux, le flur .

Et après la sieste , un collier pour se faire  belle pour aller danser !

Nikon1_5496

Cette fois les perles sont de grosses boules de cotillon . Très légères .

Et pour accompagner la dame à sa soirée , un jeune homme gri-gri.( en toile cirée collée  recto verso et perles de bois et verre ).

Nikon1_5488

Illustration du haut : masque en cuir Novica

masquepoup_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du bleu, du bleu, encore du bleu j'adore...<br /> Bises
Répondre
A
tu as opté pour les nœuds pour séparer les boules de cotillon ? moi, je m'étais abimée les doigts à tendre un fil de couture !!!!
Répondre
L
Quel boulot encore ! Bravo !!! C'est superbe !
Répondre
T
Bien utiles ces petits masques quand on n'arrive pas à dormir<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
J
Merci pour la LOFA, je ne connaissais pas! <br /> Pour toi : perles de baisers Janou
Répondre
Publicité