Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2009

Cotillons et guirlandes

coti

Avoir dans sa trousse à couture des boules de cotillons et des perles de guirlandes (de Noël ) irisées  .

Chercher dans sa collection de tissus (de trois mètres de haut), des étoffes fines et souples .

Se découvrir une âme de couturière bijoutière .

Le tour (de cou ) est joué !

Voilage indien et billes irisées , de plastique, vues par transparence

Nikon1_5543

Nikon1_5544

Jersey et boules de cotillon -rouges- en papier. Le rouge se voit légèrement et j'aime bien !

Nikon1_5547 

Il y a aussi les boules miniatures de ping pong .

Un collier de décembre 2008, en viscose satinée .

Nikon1_4207

Nikon1_4232

21319129

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait depuis plus d'un an que j'ai acheté les boules pour en faire deux mais je n'ai pas encore fait ces colliers ,les tiens sont sympas tu as mis longtemps pour les faire?bise coco
Répondre
P
De belles idées!!! vraiment!!! le collier "fauve" est mon préféré ..je trouve que le fait qu'il soit en tissu va vraiment bien avec l'esprit "africain" que lui donne l'imprimé......vraiment bien vu! la classe!
Répondre
C
ils sont toue beaux mais le dernier est de toute beauté bisous bisous cédé
Répondre
T
sympa comme tout!
Répondre
L
De beaux bijoux !
Répondre
Publicité