Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 avril 2009

Flagrant délit

chameau

CHAMEAU !

Votre aide me serait  précieuse pour trouver une punition adéquate ...

Le factotum* de la maison (depuis mon opération !) m'a sorti çà de son cartable ce midi :

Nikon1_5555

Une lettre avec un cadeau , pour Hala , que je lui avais confiée à poster fin mars  .

Je pouvais toujours attendre des nouvelles de l'arrivée  . Un cadeau de remerciement en plus , pour elle si sympathique avec moi.

Donc , on revient à nos chameaux , quelle punition ?

-Priver Monsieur Cerise de télé , c'est pas mal ,

-Lui faire tondre la pelouse toutes les semaines , judicieux .

-Le priver de musique et de chant...

-Lui faire préparer un tajine , pas possible . Il adore cuisiner çà .

-Aller à pieds aux Emirats , vous lui feriez plaisir .

-Lui faire prendre l'avion (crise cardiaque assurée ).

-Le forcer à aller en boite de nuit.

Alors quoi ?

a5vnqtne 

   

*factotum (n.m.)

personne qui s'occupe de tout dans une maison.

synonymes :agent, bonne, boy, collaborateur, homme à tout faire, homme de confiance, intendant, maître Jacques, majordome, serviteur, touche-à-tout, universel

Tête de linotte !

linotte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
au fait, pourquoi dit-on on n'est jamais mieux servi que par soi-même ?????? mais là il a fait fort..... AH CES HOMMES, TOUS LES MEMES !!!! on peur leur demander ce qu'on veut, c'est toujours pareil....... que ferait un homme sans une femme.... Bises (tu m'as bien fait rire avec cet article....)
Répondre
L
tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un !!!
Répondre
F
Chez nous c'est une carte de Félicitations pour une naissance qui a dormi 3 mois dans la sacoche!! les cadeaux ont été remis au collègue quand même!! (devaient prendre trop de place!!)
Répondre
P
Ohhhh pauvre mr cerise !!!!<br /> L'erreur est réparée ...Non ?? <br /> Alors faute avouée ...est à moitié pardonnée !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
S
puisque vous rêviez de vacances en Angleterre, je propose de l'y emmener en avion, ou s'il ne veut pas, à la nage! (toi tu surveilleras de l'avion ou du ferry) ; )
Répondre
Publicité