Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 avril 2009

Coeur Crazy Pearl

crazy

Inspirée par un cadeau de Fanou , un coeur en crazy .

Pas si facile à coudre ...Mes tissus n'ont pas la même épaisseur . Coton , synthétique , drap brodé (par moi !) .

Remarquez quand même la constance de mon choix dans les formes des fleurs et du pendentif .

Nikon1_5489

Nikon1_5491

Nikon1_5493

crazy2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
>Tu sais, moi j'ai déjà d'énormes difficultés à faire la forme du coeur, alors je trouve que ton travail est super courageux!!!!! En tout cas les tissus, sont superbes, le choix généreux, j'aime beaucoup!!!!!!!!
Répondre
E
je le trouve bien joli ce coeur ! bises
Répondre
C
ALors là chapeau !!! Il est trop top ce coeur crazy..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
I
Ma-gni-fi-que....toi aussi tu es douée !!!<br /> très beau ce coeur... faudra que teste un jour !<br /> Bizzzz
Répondre
L
Ton joli coeur me fait penser que je n'ai toujours pas fait le mien.Biz
Répondre
Publicité