Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 octobre 2012

Acrostichons , c'est dimanche

 

Bourssass 094

 

 

Vous connaissez bien ce mot "acrostiche" mais vous ne l'utilisez guère . 

 

C'est le moment d'en faire , c'est le jeu d'aujourd'hui . 

 

Ma proposition, celle qui m'évitera un long discours pour tout vous expliquer ...Paresseuse , moi ?

 

29 septembre 024

 

Voyager au long des pistes caillouteuses 

Admirer, à dos d'ânes , les paysages chérifiens

Cactus mellifères , palmiers dattiers, oasis 

Arganiers et oliviers prolifiques 

Nuances des sables du désert, des terres rouges de l'Atlas 

Chameaux, chèvres , moutons, mulets, cigognes et pique -boeuf

Espaces de calme , nature sauvage 

Souks bruyants et parfumés .  Le Maroc !

 

29 septembre 004

20 septembre 056

 

20 septembre 269

A vous ! 

Cerise violette

 

20 septembre 065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bientôt les vacances !<br /> <br /> Retour aux sources,<br /> <br /> Elle m'appelle...<br /> <br /> Transit obligé par la Picardie et la Normandie<br /> <br /> Avant d'y arriver !<br /> <br /> Grand besoin d'air iodé avant l'hiver<br /> <br /> Nulle envie de Méditerranée.<br /> <br /> Et dans 10 jours... j'y serai !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas si simple comme jeu, mais très interessant<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'ai super joli , bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
A
Merci à toi et à Karim<br /> <br /> Ensemble pour vos <br /> <br /> Récits et photos<br /> <br /> Clichés et aventures de cet <br /> <br /> Inoubliable Maroc<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas simple !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou - tu fais partie des copinettes pour qui je ne recevais plus de news - j'avais envoyé une newsletter mais peut-être que tu ne l'as pas lue - donc je me réinscris à tes news - bisous fleuris du dimanche
Répondre
C
Magnifique <br /> <br /> Agréable<br /> <br /> Ramadan<br /> <br /> Oh qu'c'est bo !<br /> <br /> Chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité