Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2012

Jeu du Méouècedonc

 

1er octobre Azzedine Montasser 011

 

Quelques photos pour le jeu du dimanche. 

 

Ces photos , où ont-elle été prises ? 

Répondre est d'une importance capitale si vous voulez un peu de soleil . Il manque cruellement en Normandie ...

Des pièges ? Forcément !

 

1 octobre 005

La cathédrale Saint-Pierre

1er octobre Azzedine Montasser 009

1er octobre Azzedine Montasser 013

Le métro Alstom

1er octobre Azzedine Montasser 006

 

Cerise violette

 

1er octobre Azzedine Montasser 010

 

Blogs à suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Léokadie a été bien plus rapide, j'y passerai bien un bout de temps au soleil<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
F
je donne ma langue aux chats lol<br /> <br /> bisous a vous deux <br /> <br /> frifri
Répondre
J
Violette à cette heure il me reste à dire bravo pour le jeu de mots de mamazerty et<br /> <br /> sans oublie Léocadie!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
je ne connais pas mais je trouve que c'est joli - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
M
je n'aurai pas trouvé,mais je pensais à une ville du Maroc...<br /> <br /> <br /> <br /> il est joli le tram.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité