Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 août 2017

De douces attentions

 

photos-de-la-cesalpinie-de-gillies-caesalpinia-gilliesii10

J'aime beaucoup ces cadeaux surprise , messager des vacances .

Janou, à Sète, a récolté pour moi des graines d'Oiseau du paradis jaune , la Césalpinie de Gilles ou petit flamboyant Caesalpina gilliesii ou Poinciania gilliesii.

C'est un arbre de 3m qui gèle au dessous de 0°C donc il me faudra le mettre en pot pour le rentrer dans la véranda, l'hiver . Le semis se fait à chaud au printemps. Avec notre temps de saison , je crois que je peux tenter ...

DSCN9219

DSCN9221

Janou la patcheuse a créé deux marque-pages originaux et jolis . Chacun le sien !

DSCN9222

Et elle a joint le midi dans son colis , un joli coussinet brodé à la lavande . Sais-tu, Janou, que dans une autre vie je séjournais souvent à Avignon ?

DSCN9223

Des timbres pour la collection . Me voilà gâtée .

 

DSCN9224

Merci chère Janou !

 

Violette

 imagesEQKX6L3N

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Violette, comme j'ai dit, ce sont de petits riens mais qui entretiennent l'amitié!<br /> <br /> Je t'écris en mail perso!<br /> <br /> bonne journée à vous deux!
Répondre
Publicité