Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 février 2020

Saint Valentin d'amitié

68a50cb4

Un cadeau pour Lilaël à l'occasion de la fête de ceux qui s'aiment. Un mobile bleu !
Je renoue avec une tradition de ma grandma Rose. Nous nous envoyions de cartes illustrées à chaque occasion, Pâques, poisson d'avril, 1er mai, etc.

Je demande expressément à mon amie de ne pas envisager de me concocter des cadeaux. Elle a suffisamment de travail et des projets en cours qui demandent beaucoup de concentration.

DSCN6878

DSCN6879

Cousu main.

Violette

motif_azteque_bleu_turquoise_de_rayures_dikat_les_sticker_coeur-r8cc27f97d110416db26f62bf1a135f22_v9w0n_8byvr_512

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques mais tu ne perds rien pour attendre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolis tes coeurs et belle attention qui ne m'étonne pas de toi. Bisous
Répondre
P
Tes coeurs sont magnifiques, un bleu tout doux.<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bonne nuit.
Répondre
C
Joli présent plein d'amitié.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
super joli !
Répondre
Publicité