Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2021

Un pilulier

 jeu$_12

Je ne le connais qu'en rose. Pilbox

tOrtue a trouvé.

jeu$_123

51CbwaTuEUL__AC_UY395_

Métal

ea1bf74604e8a42a79abe82fb21137b4

61hFkehnqxL__AC_SX466_

Violette

219_webedia-articles_e19_fa3_2e4b613159f1e4ea763d8eeb64_1474595-on-parle-de-pilule-bleue-pour-le-viagr-orig-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est joli ce pilulier.<br /> <br /> J'étais bien loin en effet avec mon "mégotier" !!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Pour les amies blogueuses, si vous avez besoin d'un pilulier, inutile de faire des frais : si vous demandez gentiment à votre pharmacien habituel, il peut vous en donner un ;-)<br /> <br /> Bien sûr il n'aura pas le look de celui que vous a présenté notre amie à toutes ! Mais l'efficacité est au rendez-vous et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bisous à toutes :-)
Répondre
L
J'en étais loin ! Ca pourrait m'être utile :)
Répondre
P
Ah bon ??? Mais pourquoi huit petits compartiments ? Pour deux jours alors ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Violette ;-)
Répondre
V
Joli pillulier.
Répondre
Publicité