Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2021

Un séchoir ...

jeuita44160300_3

...à pâtes alimentaires  fraîches ! Je vous ai parlé d'Autriche et non d'Italie ou de Chine, non mais !

Casse-Bonbec, Jo, Kooki, Mamily, Plume de mer et tOrtue ont trouvé.

jeuita44160300_1

I-Grande-12142-sechoir-a-pates-en-bois_net

sechoir-a-pates-en-hetre-imperia

sechoir-a-pates-fraiches

51R-vbmXcjL

drying_chamber

Violette

Pasta-Trockenboden-1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce petit porte pates.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
J'étais loin avec mes fils !!! :)<br /> <br /> Ma grand tante en Italie faisait les pâtes mais je ne me souviens pas du tout comment elle les faisait sécher....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ca risque pas de me servir, trop de boulot :) Mais je pourrais y mettre mes toiles, je persiste :) Ou des slips à sécher ! Ou des chaussettes !
Répondre
P
J'en ris encore de ma proposition :-)<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette.
Répondre
C
bel objet, j'aime bien quand c'est en bois, comme ça !
Répondre
Publicité