Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mars 2021

Un cahier pour mes loisirs

acessorios-para-croche-e-trico_61136-858

Après avoir mis le xxxxxx e * commentaire sur le blog de tOrtue, j'ai été gâtée par elle .

*un chiffre rond que j'ai oublié.

Un cadeau bienvenu pour ma passion du tricot , mon passe-temps quotidien . Des idées diverses et variées . Il y a aussi des modèles de broderie .

DSCN2221

DSCN2222

DSCN2225

DSCN2224

DSCN2226

Merci chère Martine !

Violette

merci89702549719fa38faf0b012dc19b0469

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très beau ce livre, je suis très contente pour toi. Bisous
Répondre
P
tout à fait ce qu'il te faut. Bisous
Répondre
C
De quoi réaliser de très jolies choses. Tes petits doigts vont continuer de s'agiter.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très sympa :)
Répondre
M
Cadeau tellement bien choisi ! C'est super !<br /> <br /> Bon courage pour votre confinement ....vous serez à point pour les beaux jours !<br /> <br /> Grosses bises à vous deux et bon we .
Répondre
Publicité