Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 septembre 2021

Un bobineur ou enrouleur de fil

jeuline

...sur cartonnettes. Bien pratique en broderie. 

Vous semblez bien connaître cet appareil. Certaines , dont moi , n'en ont jamais vu dans une boutique ...

Cricrih, Giboulée, Jo, Kooki, Luna, tOrtue et Zézette L. ont trouvé !

 

 

HTB1Gxrka3FY_1VjSZFnq6AFHXXap

1826558-outil-enrouleur-de-fil-pour-cartonnette-mouline-echevette-b-2_medium

Tuto

Violette

71vDSW1HUwL__AC_SX425_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas super pratique à utiliser !
Répondre
C
Très pratique.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Je suis bien contente d'avoir trouvé, ce qui ne m'arrive pas souvent. Bises et bonne semaine.
Répondre
T
Je mets sur cartonnettes le plus pratique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ma mercière, fille de mercière déconseillait d'enrouler les échevettes sur des petites cartonnettes et elle préconisait d'utiliser les "archets" de DMC!<br /> <br /> Je ne suis jamais arrivée à mettre mes échevettes dessus! LOL!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité