Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 décembre 2021

Doudous...

37ba2555162f28e4d0618e2b420eaa37

Pahi m'a demandé si je cousais ou brodais avec une poupée à côté de moi. Mais oui, bien sûr ! Et même avec des chats, en tissu et en vrai !

107337982_o

DSCN6504

Ma poupée cousue main et Violette ( de Toulouse)

DSCN6503

Chats cousus  et brodé main

DSCN6408

Fiston

Violette

DSCN6396

Limonia, du voisin !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Il faut toujours bien s'entourer, je vois que c'est ton cas. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Dis donc, tu es très bien entourée. Bisous
Répondre
T
Superbes, tous<br /> <br /> Bisous bien entourés
Répondre
G
Une belle compagnie pendant que tes mains s'activent!<br /> <br /> Poupées et doudous sont ravissants!<br /> <br /> Mes chats étaient indépendants.<br /> <br /> Bons lundi au soleil à tous
Répondre
Publicité