Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2021

Bretagne et Maroc de papier

2-l13-a1-1886-5-b

De Gauguin à Audierne en passant par la soie fassie du Maroc .... Sans oublier le Népal et Odile Bailloeul !

Isabelle connaît mes péchés mignons. Mes racines.

DSCN6497

Paysannes bretonnes (détail) -1894- Paul Gauguin -Huile sur toile

DSCN6498

1- Canot " Marie" -1903- Station d'Erquy (22) - Sauveteurs en Mer

2- Canotiers en tenue devant l'abri du canot de sauvetage-Audierne(29)- Début 20 ème - Sauveteurs en Mer

DSCN6499

Ceinture (détail)-Tissage de soie Maroc, Fès- 18 ème   

DSCN6500

DSCN6501DSCN6502

Merci, chère Isabelle !

Violette

merci_015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Violette. Contente que ça te plaise, je crois que je commence à te connaitre et nous avons un certain nombre de goûts en commun. En attendant de passer te voir (bientôt, promis). Bonne journée. Bises
Répondre
C
De très beaux cadeaux colorés.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Ce fut laborieux pour ouvrir ta page aujourd'hui... enfin j'y suis parvenue ;-)<br /> <br /> De bien belles couleurs sur ton blog en ce dimanche avec des cadeaux choisis avec soin.<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, bonne nuit et bonne semaine à vous deux.
Répondre
G
De superbes cadeaux!<br /> <br /> J'aime bien l'univers coloré d'Odile Balloeul que j'ai rencontré l'année dernière.<br /> <br /> Bonne soirée frisquette
Répondre
B
Ils sont très beaux ces signets et tellement bien choisis pour toi. Bisous
Répondre
Publicité