Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 mars 2023

Semis exotiques

graines-neflier-du-japon-ou-bibacier-eriobotrya-japonica

J'ai déjà essayé, y compris avec la nèfle du Japon ou bibace (ci-dessus) , du gingembre, des avocats, des patates douces et des pépins d'agrumes et ça marche ! Y compris quand je jette des noyaux de dattes et d'abricots dans le jardin...

Bonne chance ! 

Violette

Comment-faire-pousser-un-palmier-dattier-à-partir-de-graines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le semeuse de nos anciennes pièces de monnaie, c'était donc toi!! Tu aime la nature et elle te le rend bien. Quelle chance d'arriver à faire germer toutes ces graines. J'aimerai bien avoir ta main verte! Bises
Répondre
C
Tu aimes la nature et elle te le rend bien.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
J'admire toutes les expériences que tu fais avec les plantes. Bravo à toi belle jardinière.
Répondre
O
Si je montre ça à mon mari, c'est la cata. !<br /> <br /> Il a déjà commencé, hier, à envahir ma véranda avec ses semis de salades !!!...
Répondre
T
En ce moment j'ai des pépins de pamplemousse et de citron en terre,ça pouss doucement<br /> <br /> Bisous semés
Répondre
Publicité