Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 août 2023

Une tasse en céramique

61C9Osy0S9L

Avec couvercle. Ce n'est pas ma tasse de thé (lol) mais pour une devinette, pourquoi pas ? 
Ce ne sont pas les champions du bon goût, ces céramistes ...

Luna et tOrtue ont trouvé ! 

71T6zdPniUL

 

81rH4uQ4oZL

 

71NlBFMLCLL

 

Marque Zonsuse, chinoise, 400ml

71jPpoGpFnL

617JdN9caDL

51kab2Hp9IL

610McXf3LyL

 

 

 

 

Violette

71D74Qi5uEL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la bleue qui fait penser aussi au Dr Who ! Sinon le seul avantage c'est que ça fait tisanière et garde au chaud avec le couvercle. Mais on peut avoir la même chose en joli :)
Répondre
G
Original effectivement ces tasses.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Q
Je reste sur ma première impression, on dirait une poubelle.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tasses mais là, franchement.....je la trouve de mauvais goût et pas envie d'en avoir une
Répondre
C
Tous les goûts sont dans la nature.. Pas pour moi ce mug poubelle que ce soit pour le café ou le thé..<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Je préfère ma tasse chat .....qui me fait ronronner de bonheur !<br /> <br /> Bisous félins !
Répondre
Publicité