Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 août 2023

Des photos de vacances

Casa_Batlló,_Barcelona_SP(12)

Deux jolies photos envoyées par Odile. 
Des vacances espagnoles à Barcelone avec Monsieur et leurs petits-enfants. 

La maison de Gaudi, lui que j'aime tant pour son originalité . 

gaudi 1thumbnail

gaudi2thumbnail

Merci, chère Odile !

Gif du haut : Photo de Stéfano Vigorelli - Casa Batlló, Barcelona 2008 CC

Violette

mercif8f95bd8618703c3261d70ddaba37d9b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une maison que j'aimerai tant visiter!! Bises
Répondre
G
Sacrée architecture mais j'aime assez.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Nous avons adoré Barcelone ! Ville où il fait si bon flâner ! Que de merveilles !<br /> <br /> Bon mercredi et grosses bises .
Répondre
T
Une ville que je rêvais de visiter, un vrai bonheur à chaque coin de rue!<br /> <br /> Bisous espagnols
Répondre
Publicité