Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 décembre 2023

Cartes et dentelle

 

maxresdefault

Lors d'un marché de Noël, j'ai retrouvé une femme qui propose des cartes toujours douces et originales. Je l'ai vu faire entre deux . Dextérité et savoir-faire !

Le motif est cartonné, les trous percés avant de commencer avec le fil.  

DSCN3620

DSCN3622

DSCN3619

DSCN3621

Violette

sddefault

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
B
Que c'est joli. Joyeux Noël belle amie.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces cartes<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies et très nostalgiques !
Répondre
Y
Tu me fais découvrir un art que j'ignorais.<br /> <br /> Peut être dentelle façon napperon, au crochet?<br /> <br /> Ce sont les figurines au crochet que j'aime voir attachées au sapin.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
Publicité