Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2023

Un dessert d'enfance

brioche-tete-550-g

L'enfance de mes filles ! C'est une recette de tOrtue qui m'y a fait penser. Un gâteau aux fruits au sirop . 

La brioche fruitée 

Il vous faut une grande brioche familiale , de la boulangerie ou maison, à tête.  

brioche-parisienne

 Vous ôtez délicatement le chapeau. Vous creusez la brioche.

imadoges

Vous ajoutez de la crème pâtissière et des fruits au sirop égouttés ou des fruits frais en petits morceaux . 

mini brioches 1

 brioimages

 brioche-aux-fruits-confits

 Et ça ? 

Dire que j'en suis privée, pô possible ! 

Bun-n-Roll-Le-panier-fruit-SourceHD-515Wx515H

recipe-image-legacy-id-2920_11-1600059

peach-choux-buns-482749

Violette

36967---Bun-n-Roll---Recette-Fruits-Rouges---Snacking

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la recette.<br /> <br /> Ca donne envie.<br /> <br /> Désolée que tu en sois privée.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi.
Répondre
C
Comme c'est tentant ! Nous venons de terminer de déjeuner mais je saliver...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
oh ça me fait envie !!!!
Répondre
Y
Et ton dessert interdit, de la pâte à chou, peut être? C'est plutôt la chantilly qui est déconseillée, je crois. Et faire ces petites brioches, ça me plairait. Cette année, j'avais fait des petits bonhommes en brioche pour la Saint Nicolas. Je viens aussi vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. À votre façon. Amic@lement. Yann
Répondre
B
Hummm c'est bon la brioche mais perso je la préfère nature....ceci dit à regarder toutes ces photos j'ai pris un kilo....<br /> <br /> bon samedi, bisous
Répondre
Publicité