Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 mars 2024

Des bijoux en carbone

Un Breton, Jolan Trécherel transforme les restes de carbone utilisés pour la fabrication de bateaux de courses au large et ce qui s'est cassé en mer, pour fabriquer des bijoux haut de gamme . 

Double avantage , du matériau recyclé et une fabrication locale 100% française. 

Photo Adèle Le Berre et les deux gifs 

Jolan Trécherel a été formé en IUT et est diplômé en sciences et génie des matériaux composites et architecture navale . 

D'autres modèles à voir sur le site karbon-creations.fr

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des bijoux magnifiques !<br /> Je viens de découvrir que la plupart de mes alertes d'hier et aujourd'hui ont atterri dan mes indésirables !!!...<br /> Bisous
Répondre
D
C’est une bonne idée et les bijoux sont très jolis..
Répondre
C
Une réussite cette idée de recyclage.<br /> Bizz
Répondre
V
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas.<br /> J'ai perdu tous mes abonnés avec le transfert de Canalblog. Si ça te dis...
Répondre
C
Merci pour le partage, je connaissais un dame en corse qui faisait des sacs et ceintures avec les voiles usagées des bateaux... c'est costaud et original.<br /> Belle journée, bises<br /> Lili
Répondre
Publicité