Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juin 2007

Petit tapis deviendra grand

Une avancée du tapis de coton pour ma collectionneuse de chats . Je n'ai pas pu utiliser le pont de croix ni le point en V comme il était préconisé . Le rose c'est pour le collier du chat .

Le fond sera bleu clair .

Je n'ai pas pu faire le chat choisi initialement . Mon coton en pelote n'a pas de nuances suffisantes pour harmoniser trois couleurs de pelage .

Vio2_639

13943573

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout mignon le minou !!!
Répondre
M
Il est très beau ce chat même en demi point !!
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog et tes compliments ! Je trouve que tu dois avoir une grande patience ! j'ai arrêté le point de croix parceque le résultat n'arrivait pas assez vite ! <br /> Bonne continuation !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
H
il rend tres bien le chat en demi point....
Répondre
Publicité