Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 août 2007

Carterie du jour

Quelques graines à envoyer . Les cartes les accompagnent dans leur voyage postal .

Vio2_1265 Vio2_1259  Vio2_1248

Pour un remerciement :

Vio2_1247

Et pour l'anniversaire d'un de mes petits-fils :

Vio2_1223

Celui d'un autre petit-fils :(Cervolant en bois et tissu) .

Vio2_1267

giraffe027

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A fond dans les cartes, moi aussi j'ai mes périodes créations de cartes et cela fait toujours super plaisir de recevoir ce genre de missives.
Répondre
C
Pas de préférence particulière, elles sont toutes très belles tes cartes... <br /> <br /> Plein de bises,
Répondre
L
j'aime beaucoup la bleue avec le pissenlit!
Répondre
F
très belles cartes et j'ai flaché sur celle du cottage....<br /> bises fabienne
Répondre
M
très, très belles toutes ces cartes ! bravo.<br /> J'en déduit par ce qui suit que l'ourson se porte mal .....qué misère! 40 cm de haut et ça fait de la résistance, ;o)<br /> Bisou et bonne journée,<br /> Maylin
Répondre
Publicité