Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 septembre 2007

Trésor 2

cyme_fee

Il y a des jours où la chasse au trésor est un vrai bonheur .

Première étape : le jardin

Deuxième étape : la boite à lettres

Troisième étape : une enveloppe de Belgique , rebondie

Quatrième étape : des merveilles faites par Monique alias Bidouillette

Cinquième étape : admirer  le travail de frivolité et crochet , la fabrication de sent bon comme là-bas et l'élégance du petit sac .

Sixième étape : récupérer la coccinelle que Monsieur Cerise a prestement déposée dans sa collection.

Septième étape : vous en faire profiter en photo .

Vio2_1464 clic

Huitième étape : trouver qui a si gentiment donné mon adresse ...

Neuvième étape : dire à Bidouillette que c'est un beau cadeau qu'elle me fait pour SON anniversaire ...oui oui , je sais que tu es du signe de la vierge !

Merci de 2167a6ac80340b69f3b05b800417d6c7

cyme_etoile

Additif : Le marque-page rouge et or est une décoration de noël . Génial

Vio2_1465

redbludiam

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup cette chasse aux tresors:)<br /> ah la dentelle quel finesse:)
Répondre
M
Il est superbe ce marque page, et cette étoile en frivolité, et tout d'ailleur<br /> c'est super ce cadeau de bidouillette, une chance qu'elle possédait ton adresse , mais je me demande bien comment elle l'a trouvée???? <;o))<br /> Bisou,<br /> maylin
Répondre
B
J'ai dû chercher, pour la coccinelle, je ne trouvais pas de modèles qui me plaisaient, hihihi, je voulais que ce soit petit, que cela se pende, hihihi, dur dur! Et pour l'adresse, ben faut pas chercher bien loin hein, M.......!<br /> Je suis particulièrement heureuse que cela te soit arrivé aujourd'hui après tes frayeurs, j'espère que ton oeil aura tout oublié d'ici quelques temps ! En plus, j'ai jamais pensé que tout çà t'arriverait aujourd'hui, mais tant mieux, c'est pout tout le plaisir que tu m'offres via ton blog !!!!!! Bisous à vous deux !!!!!!
Répondre
C
Un travail superbe, d'une grande finesse...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
A venir chaque jour, je ne réalisais pas vraiment tout ce que tu fais.. <br /> Aujourd'hui, je récupère 4 ou 5 jours de retard... et c'est une ribambelle de coeurs, de porte-clés, de trouvailles toutes plus mignonnes les unes que les autres... <br /> Dis-moi, tes journées feraient-elles plus de 24 h ?<br /> Bisesss
Répondre
Publicité