Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 décembre 2007

Peluches de Noël 2

Pour continuer dans la série des peluches de Noël ...

calamitiesdolls5

ebola

Monsieur Virus Ebola

typhoidfever

Mademoiselle  Fièvre Thypoïde

aerialsgroup

Fly

Madame  Mouche Domestique

alimentariesfull

ecoli

Bébé E.Coli -Bacille

aquatics

CorporealGroup

crittersgroupshot5

Voulez-vous en voir d'autres ? Cliquez sur peluches.

Il y a aussi des accessoires ...

12195834

Publicité
Publicité
Commentaires
N
incroyable !! mais où vont ils chercher tout ça !!<br /> merci pour l'info et merci pour ton passage.<br /> bises à bientôt.
Répondre
L
Pour expliquer aux enfants je suis Ok!! mais de là à dormir avec fièvre typhoïde ou autre chose non merci!! je préfère un nounours <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
je trouve l'idee pas mal pour educe les enfants mais pas comme cadeaux de noel quand meme.....
Répondre
N
Trop amusants! Mais j'en ai trop de "dust mites" dans ma maison, tout naturel! ;)
Répondre
B
Incroyables leurs arguments de vente!!!!!! Cela instruit les enfants, c'est une aide pour les parents, mais comme ils disent il faut prendre çà avec humour!<br /> En attendant, çà se vent, pfffft..... m'enfin y en a une ou deux si on oublie ce qu'elles sont qui sont mimi!!!!
Répondre
Publicité