Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 décembre 2007

Jouons , jouons ...

carte4

C'est bientôt Noël , vous n'aurez peut être pas de jouets mais d'autres beaux cadeaux .

Pour ne pas être trop frustrés (çà rend grincheux ! ) encore des jeux  et de la décoration .

Si votre mémoire est bonne , et si celle du Père Noël l'est aussi , il ne vous oubliera pas !

Et pour les grands , les vraiment grands , le plus beau , celui que j'aime décorer sur le net . LE SAPIN  !

A vous de jouer et vous m'en direz des nouvelles !

sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton jeux...et pour répondre à ta question, pourquoi un cendrier ????parce que c'est de la porcelaine que j'avais acheté il y a au moins 3 ans, et j'ai un stock très important car à l'époque c'était ma seule activité...J'épuise donc ce stock....et puis il y avait des fumeurs à l'époque....Mais c'est un objet de décoration sympa sur une petite table!!!!Bisous et bonne soirée
Répondre
M
j'y ai retrouvé le conte qui m'a fait le plus chialer quand j'étais enfant ! la petite marchande d'allumettes.........bizarre ce livre , j'en sortait toujours avec un rhume soudain..(j'allais tout de même pas avouer à la famille que j'avais chialer, afficher une faiblesse n'était pas connu chez moi ...), ça n'a toujours pas changer d'ailleur !<br /> merci pour ce beau souvenir Vio, je te rassure, maintenant, je n'ai plus de rhume soudain , même si....<br /> Maylin
Répondre
S
super sympa comme site!!!je ne connaissais pas!!!<br /> merci,kissssssssssssssss
Répondre
C
coucou il y'en a pour décoré 3sapinset les conte de noel cest mignon comme tout gourmande comme je suis meme les recette on l'air délicieuse .............merci beaucoup cest du velour pour les coeur d'enfant et moi aussis merci million bisous claudette
Répondre
Publicité