Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 décembre 2007

Il était une fois un petit chat

chatlove

Il était une fois ...

Il était une fois des cadeaux reçus de Christel ... Cadeaux bien emballés , le paquet timbré et posté .

Il était une fois un petit chat brodé ... découvert sur un timbre personnalisé .

jbw

Modèle JBW Design

Il était une fois  l'idée de la gâtée-moi en l'occurence -d'encadrer ce timbre pour sa collectionneuse de fille .

Il était une fois la recherche d'un cadre .

Vio2_2018

Une souris grise  sera avantageusement remplacée par un chat rose .

Il était une fois une  jolie initiative  !

Vio2_2019

b_merci03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravoooo mais bon remplacer nos petites souris qu'on adore par des chats, attention, ne te met pas du côté du plus fort!!!!! Je rigole hein!!!!<br /> Gros bisous et bravooooo!!!!!
Répondre
C
Dis toi, tu fais comment pour broder aussi vite !!! Allez on a compris, sors les tes 15 paires de mains... :o))<br /> C'est vrai que lorsuqe j'ai vu que l'on pouvait personnalisé des timbres je n'ai pas hésité... !!!<br /> J'adore ton diée d'encadrement du timbre.. Si j'ai un autre envoi à te faire je te mettrai les 2 autres timbres perso que j'ai..<br /> Bizzz toutes gelées, - 8 en ce moement....
Répondre
M
Encore une fois le souris s'est faite croquer par le chat.... c'est dans les normes, surtout que le chat le mérite !<br /> Bonne idée.<br /> Bisous,<br /> Mailyn
Répondre
Publicité