Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mai 2008

Merliton , premier vol

22842703

Merliton n'aura jamais le sobriquet de "Tanguy" .Il est déjà hors du nid .

Premier vol .

Dans le buddleia , l'arbre à papillons devant la fenêtre de la chambre .

Nous ne pouvions être qu'aux premières loges !

*clic sur les photos

Nikon1_024

Nikon1_025

Nikon1_029

Nikon1_033

bird_line1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniales les photos du pioupiou.<br /> Moi aussi, j'en ai déjà recueilli des petits merles, mais pour leur apprendre à voler à leur place de leurs parents, c'est galère ..
Répondre
C
Zut, voulu rajouter un S in extremis et... voilà le résultat ;-)
Répondre
C
Ah la la, cela me rappelle de tendres souvenirs car j'ai déjà nourri de jeunes merles dénichés et c'est vraiment un oiseau adorable.<br /> Quels jolis spectacle et compagnie vous avez là !
Répondre
C
Ah la la, cela me rappelle de tendre souvenirs car j'ai déjà nourri de jeunes merles dénichés et c'est vraiment un oiseau adorable.<br /> Quels jolis spectacle et compagnie vous avez là !
Répondre
P
Oh, qu'il est joli! Bisous
Répondre
Publicité