Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 mai 2008

Insoutenables routines

n7pwv5fa

Quatre livres payés un prix très soutenable chez Emmaüs ... (1 €  le tout) .

Quatre histoires qui se ressemblent ou qui se complètent.

Nikon1_049

Trop c'est trop ! Un jour Lucile en a eu assez . [...] de la lessive , de ses six enfants [...] et surtout de Chester son plouc de mari . [...] Alors elle l'a tué , l'a découpé et a mis la tête de Chester dans un carton à chapeaux . Et elle le traîne partout , Chester .

Nikon1_050

[...] Alexander décide de prendre un peu l'air quand sa femme lui annonce une deuxième maternité . Sa femme , Nell , de son côté , épuisée , va rejoindre une amie sur la côte .Chacun va remettre en question la solidité du couple et prendre la mesure de ses frustrations . [...]

Nikon1_051

Passée l'ivresse des premiers jours , l'amour ressemble parfois à un lendemain de cuite ...[...]Virginie découvre que son mari confond vie professionnelle et vie amoureuse .[...]

Nikon1_052

[...] Il y a les mères convenables qui se sacrifiaient à la pâtisserie de tartes aux pommes, et il y avait les autres.[...]

Pétillants ,comiques , irrésistibles ...

Je vous laisse , je retourne à ma vaisselle .Pendant que le lave -linge tourne et que le rôti cuit dans le four.

n7pwv5fa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors bonne lecture t'as de quoi faire Me tente bien le dernier "les supers mamans"!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah les livres et les mots!! à lire impérativement sur une chaise longue, à l'ombre d'un bel arbre de préférence!!!<br /> bisous du lundi
Répondre
P
Je note....<br /> Je viens de faire une "cure" de policiers, j'ai envie de changer de style.<br /> Bonne lecture.
Répondre
B
Ahhhhh, tu me diras quand tu les auras lu, le premier me tente!!!!!!
Répondre
M
moi quand je mets le nez dans un livre qui me plaît, je le lit d'un trait sans m'arrêter
Répondre
Publicité