Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 mai 2008

Votez pour Magloo

20682978

Ma fille  a envie de gagner des sous.

Mère au foyer ,elle cuisine beaucoup pour le plaisir.

    Un petit vote ici , deux petits votes , trois petits votes  et de GRANDS résultats .

www.femmes-creatives.fr/top-cuisine.html

"Mes crèpes de pommes de terre " ,posté le 3/05/2008 par MAGALI

http://www.femmes-creatives.fr/fiche_87.html

22870667

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a voté!!!et bravo pour cette délicieuse recette...Je revoterai Bonne journée...
Répondre
M
je viens de voter avec grand plaisir j'aime beaucoup les recettes de ta fille
Répondre
C
Aye c' est fait !!!<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
M
Merci à toutes et tous pour vos votes !<br /> Ils me vont droit au coeur ! J'essayerais de vous concocter quelques douceurs pour le coeur et pour les yeux ! Bisous ! Magloo
Répondre
M
ça y est j'ai voté, je fais a peut près la même recette, je rajoute du jambon et du fromage coupé en dé et je fais des galettes, pas des crêpes
Répondre
Publicité