Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 août 2008

Vive la pluie

scott_olson

Scott Olson

La Normandie me plait bien , les fleurs poussent . Il pleut souvent .

Un peu de jaune pour faire croire au soleil .

Nikon1_2719

Oenothère ou onagre Oenothera biennis

Nikon1_2721

Dahlia

Nikon1_2720

Nikon1_2722

Nikon1_2723

Arbre aux papillons Buddleia x weyeriana 'Sungold'

Quand je pense que je ne voulais pas de jaune dans le jardin ... A part l'oenothère dont j'ai récolté les graines au Touquet , les autres plantes sont toutes des cadeaux .

sol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, moi aussi c'est une couleur que je mets difficilement au jardin, je suis plus pour les camaïeux de rose-violet
Répondre
C
bonjour toi et moi j'attend la pluie ici a québec cest la canicule ca fait 3 jours ils fait 38c avec humidité je suis colé sur le fauteuil et j'attend ............cédé bisous bisous
Répondre
K
Je ne connaissais pas l'arbre à papillon. C'est superbe !<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
... bon, je t'envoie un peu du soleil du fjord d'Oslo. Bisous de Ragnhild
Répondre
M
merci de nous faire partager tes cadeaux<br /> l'arbre à papillon est une merveille que je n'avais jamais vu <br /> bisous
Répondre
Publicité