Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 septembre 2008

Lesson three: Three

3oiseaux

Il se fait tard , je vous laisse les photos . Et je file me reposer ...A vous de découvrir le sens du mot anglais proposé aujourd'hui .

Des photos :Alexandre , Juliette et Amélie (de d à g) , mes petits-enfants .Sages comme des gourmands, chez Clémence .

Nikon1_2882

Nikon1_2883

Nikon1_2884

Il y a un certain nombre d'indices pour vous aider !

***

EDIT de l'après midi . Reposée , je peux vous dire que vous avez bien traduit la leçon !

Sauf une ou deux qui reviendront pour la lesson four !

Mention  très bien à Cathy :

Un deux trois

Trois p'tits chats

Trois vilains petits fripons

L'autre nuit

Sans un bruit

Sont entrés dans ma maison.

Sont allés dans la cuisine

Ont renversé la farine

Et se sont roulés dedans

En sont ressortis tout blanc.

Un deux trois

Trois p'tits chats

Trois vilains petits fripons

L'autre nuit

Sans un bruit

Sont entrés dans ma maison.

Déguisés en chevaliers

Se battent à grands coups d'épée

Crèvent tous les oreillers

Et téléphonent aux pompiers.

Un deux trois

Trois p'tits chats

Trois vilains petits fripons

L'autre nuit

Sans un bruit

Sont entrés dans ma maison.

Hop les voilà repartis

En un clin d'oeil dans la nuit

Et le dernier qui est sorti

A fait pipi sur le tapis.   

13830682_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mignonne la contine, comme les fripouilles que l'on voient sur les photos
Répondre
F
3 bouilles d'anges, 3 raisons d'avoir le noyau plein d'amour, hein cerise?
Répondre
P
Je croyais que les lessons Four c'était le domaine de Magloo !
Répondre
P
Un deux trois ...nous irons au bois ...quatre cinq six manger des ...cerises ...pas violettes !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
M
Je n'en ai que two at home mais ils sont remontés comme les 3 petits chats !!! Super Cathy ! C'est vrai qu'ils sont plein de malice ! Bises Magloo
Répondre
Publicité