Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 octobre 2008

Vitraux d'Offranville

vitraux_04

Après le clocher tors ,une visite à l'intérieur de l'église Saint Ouen et Saint Barthélémy .

Trois types de vitraux éclairent cet édifice roman et gothique .

(clic sur les photos )

Nikon1_3242

Les figuratifs avec des scènes religieuses.

Nikon1_3235

Nikon1_3238

Nikon1_3240

Nikon1_3241

Les géométriques

Nikon1_3236

Nikon1_3237

Nikon1_3239

Les contemporains

Nikon1_3231

Nikon1_3232

Nikon1_3233

Nikon1_3234

Tant de beautés dans une église de village .

Et je ne parle pas de la chaire , des peintures en sombre -obscur , et du chemin de croix en ébénisterie et peinture.

vitraux_02

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle beauté !!! Merci pour cette visite !!! Bisous
Répondre
L
j'adore ça les vitraux !! merci pour ces belles photos
Répondre
C
Les 3 " sortes " sont magnifiques... Je ressens toujours un sentiment de paix rien qu' en regardant des vitraux...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
K
Magnifiques ces vitraux ... à chacun leur "charme" si l'on peut dire. Ils offrent surtout l'envie de se receuillir. BIZ
Répondre
S
magnifiques bien que je préfère les anciens aux plus récents !!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
Publicité