Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 novembre 2008

Biscornu gratte gratte

bain

La petite Lily (qui est une grande !) avait envie de lanières de bain .

Martyriser son dos , doucement , çà je veux bien !

Pas de hamman mais l'esprit !

Une innovation  , le biscornu . Rempli du même fil synthétique .

Nikon1_3116

Nikon1_3113

Nikon1_3114

Fil synthétique,tubulaire pour macramé, du Maroc .

Dédoublé et tricoté . La lanière avec les anneaux a été réalisée par une femme marocaine .Elle les vend dans la rue .

139863211398632113986321

Et comme c'est ma Lily , des gri-gris à ses couleurs pour lui porter chance .

Nikon1_3026

Nikon1_3028

Sois heureuse , ma Lily .

Gif du bas : peinture de Laure Phélipon

bain1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> De passage sur votre site, je voulais vous faire partager ma passion, les perles ! Je me lance dans la création et la ventre de bijoux à petit prix, sous le statut d'auto-entrepreneur.<br /> <br /> Vous pouvez voir mes modèles à l'adresse www.laloucreation.canalblog.com<br /> <br /> Si cela vous intéresse, je vous conseille vivement de vous abonner à la newsletter pour bénéficier de réductions occassionnelles, des frais de port à prix réduits et pour être informé des nouveautés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à transmettre l'adresse de mon blog de vente à vos contacts, ami(e)s, petite amie, famille, ou connaissances, qui pourraient être intéressé par mes créations !<br /> <br /> Je vous remercie sincèrement de votre attention.<br /> <br /> Bonne soirée à vous !<br /> <br /> LaLou
Répondre
I
Ben, pareil que dans le com précédent...<br /> Génial... extra....<br /> Il faut que je prenne le temps... d'avoir le temps...<br /> Bon je file manger (mon esprit d'égare !)<br /> Bizzzzz
Répondre
L
superbe idées .. elle est bien gâtée en tout cas
Répondre
P
Ahhhhh cerise violette ....La reine des gri-gris !!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
S
heureuse? mais avec ça elle a tout pour l'être! ; )
Répondre
Publicité