Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 novembre 2008

Francis de 1938

1938

Au hasard de fouilles archéologiques chez Emmaüs , j'ai découvert Francis .

Le bien pensant qui prépare le terrain de Vichy ...

Journal des enfants bien élevés ...

Nikon1_3358

Edifiant  (clic) "A nos lecteurs"

Nikon1_3359

No comment (clic)

Nikon1_3360

Tous chapardeurs ...(clic)

Nikon1_3361

Chez les Bretons , la mère adoptive est infecte et le père , marin , est ivrogne (clic)

Nikon1_3362

Méthodes météo (clic)

Nikon1_3363Nikon1_3364

Civisme (clic)

Nikon1_3365

Edifiant ...

1938_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala il vient de loin celui la ..........cédé bisous bisous
Répondre
S
je suis pas sûre que ça ait fait des enfants bien élevés, ça, moi... :(
Répondre
M
c'est fou ce que l'on trouver à Emmaüs...en tout cas tu fais une bonne pioche!!!<br /> bisous bisous
Répondre
J
Je viens de te mettre en lien<br /> Il est référencé : "un cœur gros comme ça"!en fin de liste<br /> Bonne soirée!
Répondre
É
Ca "s'attrape" aussi ??? Beurk... L'étoile-du-soir te dit merci et bonne nuit très chère Cerise ; bisous à Clém' ☼ ♥ ☼
Répondre
Publicité