Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2008

Treize à la douzaine

Nikon1_3802

Je tourne le dos trois minutes et le camion des Postes stationne devant chez moi et m'attend.

Pas trop froid , facteur ?

Moi çà m'a donné chaud et la chaleur est enveloppante  , bienveillante et si agréable . De vraies tropiques .

Je publie dans l'ordre d'arrivée .

Une Belette motorisée a déposé de l'amitié et du travail pour moi !

Nikon1_3776

Du travail comme j'aime faire : des gri-gris .De TRES  bonnes idées .

A propos, si vous voyez passer un porte-clé Minnie Mouse, pensez à elle .

Et le livre de l'amitié . Desidées comme on aimerait en noter tous les jours pour les autres .

Nikon1_3778

clic sur la photo pour lire le texte

Qui dit livres , dit marque-page ,

Nikon1_3777

Voilà une adorable Belette qui connaît bien mon goût pour les livres .Et dont l'amitié m'est précieuse. 

merci_s01_06

ladybug1

Après une Belette ,  Pollux . Et une coccinelle .Une ,enfin , façon de parler ...Des coccinelles .

Admirez ce joli travail !

Et son usage si cher à une brodeuse .

Nikon1_3800

Nikon1_3801

La toile , le tissu , la broderie , les boutons sont si bien choisis .

Nikon1_3803

Des porte-bonheur tellement souhaités   en ce moment .

merci_s01_02

18456135_p

Belette , Babeth ,maintenant       Bidouillette...

Elle a décidé de me faire cogiter . Après avoir confondu crochet et frivolité , là,  j'ai la "totale " .

Crochet , broderie. J'ai bien trouvé ?

(Bidouillette donne les tutos de joies cartes brodées )

Nikon1_3790

Crochet , broderie , dentelle et frivolité

Nikon1_3791

Nikon1_3792

Nikon1_3793

Connaissez-vous le nom de l'objet rose crocheté ? C'est japonais .

Bidouillette c'est la reine du fil . Elle sait tout faire et j'en suis très contente !

La pochette sera pour la pharmacie, dans mon sac de voyage . J'aime que ces produits indispensables soient joliment emballés et protégés .Et comme çà personne ne voit le contenu .

Très jolie discrétion sur la santé !   

Nikon1_3795

merci_s04_j

263

Il faisait déjà chaud , nous voilà maintenant en Polynésie .

Clarisse connait bien sa mamoune ! Mon goût pour la culture locale , pour l'ethnologie et surtout pour tout ce qui concerne sa vie et celle des enfants .

Un ensemble de documents sonores et  visuels , gravés ,imprimés et photocopiés . Ah ! Comme j'aime ces cadeaux qui nous rapprochent .

Nikon1_3804

Nikon1_3805

Nikon1_3806Nikon1_3807

Nikon1_3808

Nikon1_3809

merci_s01_06

Une amie m'a fait parvenir une cargaison de laine 100% mérinos de chez Katia . Belle surprise . A moi le plaid pour avoir bien chaud durant les soirées d'hiver . La couleur 43 (5 ème à partir de la gauche ). Laine violette , quoi !

pelote_katia

MERINO100PC43M

Si tu passes par là

merci_s01_02 

Des cadeaux qui sont plus que des objets . Des moments de recherche , de confection , de pensées, de générosité  .

Des moments où je suis la privilégiée .

Du plaisir .

12307941

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhh c'est bien joli ce que t'a offert Bidouillette! elle est douée hein!!!!<br /> Pour la musique polynésienne si tu ne connais pas écoute "Fénua" ils sont supers et je ne m'en lasse pas!!! Bises
Répondre
S
ho j' avais raté ce message , je bave , il y a des beautés , tu as été gâtée . Je t' appelle aprés le we . Mon mari a réagi pour le message .
Répondre
C
De beaux cadeaux d'amitié.. Le livre sur cette dernière d'ailleurs est super... <br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
R
C'est génial ce petit sac qui se pose sur l'accoudoir du fauteuil ! Pratique et ravissant. Quand je pense que je trimballe mes broderies dans un sac plastique (la honte !). Il faudrait que je me fasse un joli sac.
Répondre
T
une fois de plus t'es super gâtée!
Répondre
Publicité