Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 décembre 2008

Grand grand et petit petit

valerie_Roy_1

Pas de bégaiement chez la Cerise .

Un contraste étonnant , grâce à Kernini :

Un grand biscornu comme je n'en ai jamais vu, si beau :

Nikon1_3782

Quoi ? Ce biscornu est de taille habituelle ?

Nikon1_3781

Nikon1_3783

Et du petit ? Petite boite brodée pour des petites graines de roses trémières variées .

Nikon1_3784

rt

Et la carte brodée , décorée pour un Noël festif.

Quelles beautés bienvenues ! 

Nikon1_3789

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce biscornu , et la tite boite à graines de roses trémières est adorable <br /> bisous b isous <br /> valérie
Répondre
M
j'ai vu un grand biscornu à Créativa et j'avais dans l'idée de m'en faire un ... comme ça ... un jour où je ne saurais pas quoi faire !!! ;-)
Répondre
P
Très jolie cette version du ruban. Le camaïeu de violet est vraiment très réussi.<br /> Bravo Kernini.
Répondre
L
Bravo à la brodeuse trés beau travail.<br /> Bises
Répondre
L
Un biscornu géant super jolis et une jolie petite boîte, superbe. <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité