Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2009

L'art du ratage

10831073_p

Vous prenez un joli carnet recouvert de suédine .

De la toile métis .

Du fil mouliné d'une belle couleur (Anchor 169).

Une broderie que vous adorez ( Springberries de Cinderberry Stitches  2007).

Du croquet et vous faites le plus moche ouvrage de la saison .

Nikon1_4186

  • le plus évident : la broderie est en biais ...

  • la bêtise du siècle : utiliser pour la première fois une colle spéciale qui devient invisible en sèchant... mais est très visible sur la suédine

  • laisser la colle déborder , bouhouuuu

  • la suédine dégorge aussi sa couleur ,en haut à droite , snifff

  • coudre le croquet sur la broderie et pas la broderie sur le croquet .

  • coller si bien qu'on arrache tout en décollant.

  • être obligée de préparer un autre cadeau.

  • garder le carnet pour soi même , et se flageller à chaque fois qu'on le voit .

  • maso ,va !

                                                                        

   14097138

                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On peut aussi dire que tu lances une nouvelle mode... la broderie de traviole !<br /> Je reconnais que c'est rageant... moi j'ai tellement peur de me rater que je me suis pas encore lancée... alors je ne te jetterai pas le tube de colle !<br /> Allez un bon petit thé et tout est oublié !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
On a tous des loupés, cela dit sur la photo c'est pas catastrophique. Tu te feras pas reprendre. C'est pas de chance car la broderie est belle.
Répondre
O
ah mince alors<br /> pas de c hance sur ce coup ci<br /> mais sur que la prochaine sera impec<br /> bizzz
Répondre
M
a ranger très vite dans la case "a ne pas faire"<br /> surtout ne t'inquiète pas, que celle(s) à qui ce n'est jamais arrivé te lance un tube de colle... Toi, au moins tu as le courage de le montrer
Répondre
L
Moi je ne vois que la broderie de travers. Et il y à un dicton qui dit "Qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"... Alors tu vois ce n'est pas grave cela marchera mieux la prochaine fois.<br /> Bises
Répondre
Publicité