Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mars 2009

Coeur de crocus

Rosalind_Oesterle

Fleur du printemps qui essaime partout dans le jardin .

Chaque année , la surprise de découvrir de nouvelles floraisons.

Un coeur de crocus ,de saison .

Tissu anglais , petits plis , paillettes *et ruban velours .

(*il y en a aussi des vertes sur le côté droit du coeur , sur des feuilles )

Nikon1_4758

Et dehors

Nikon1_4760

Gif du haut :peinture "Crocus I " de Rosalind Oesterle

Gif du bas :peinture "Potted crocus " de Marilyn Hageman

Marilyn_Hageman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coeur au crocus. Je craque. Eh oui, avec moi, on peut faire le joli coeur !
Répondre
L
Trés joli, et une patience d'ange pour les plis...<br /> Bises
Répondre
M
Violette as tu du coeur?<br /> Mais oui, du bleu, du violet, du fleuri ....cela ne fait pas un pli!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelle AS de la couture... Ce coeur très printanier est à croquer...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
B
Je lis ton message au moment où je m'éteins et au moment où le soleil apparait! Sorcière va!!!! Superbe travail, très très doux!!!!!! Bisous tout tout doux aussi!!!
Répondre
Publicité