Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 avril 2009

Empoissonnée

Romero_Britto

Dois-je mordre à l'hameçon ?

Par jeu je dirais oui .

Lilaël m'a empoissonée , voilà ma contribution .

A vos imprimantes pour le premier avril 2010 ou pour confectionner des doudous ...poissons .

http://www.linternaute.com/0_newsletter/poissons/07/poissons-a-decouper/3.shtml

Peintures de Romero Britto, "Dittie Fish " et Striped Fish "

striped_fish

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous drole mon préféré le papy fait de la résistance drole merci violette tu me fait rire ..................bisous bisous cédé
Répondre
L
Merci d'avoir joué le jeu et surtout merci pour le lien (y'en a des bidonnants)...<br /> Bises
Répondre
M
*ils sont poilants !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Ah oui, yen a des rigolos !!!
Répondre
V
Super tous ces poissons ! Merci Violette !!<br /> Bises
Répondre
Publicité