Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 avril 2009

Chat bleu "Cabane"

Cathy nous a proposé des Come -On . Voilà le troisième !

Pourquoi Chat ?  Parce que Chat-crin chez elle ...

Pourquoi bleu ? Parce que ni jaune , ni vert , ni violet . Faut changer un peu .

Pourquoi "Cabane" ? Parce que c'est le tissu de la cabane de la chambre des filles à Paris . Les rideaux du lit de Magloo...en 1983 , par là ...

Nikon1_5434

Nikon1_5435

Avez-vous vu le muguet en avance ?

Illustrations : Christine Devillet

chatbleu1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais lui plein de bisous à ce minet il est beau comme tout...<br /> <br /> Ton muguet est effectivement très en avance, le mien est tout chétif...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
J'ai pat de muguet, j'ai pas de chat! j'ai pas de bleus (mon z'hom est un doux!!!)<br /> Mais toi t'as tout ça!!! Me dirait bien d'essayer!!<br /> Bises
Répondre
L
Trop mignon, mais pauvre Magloo plus de rideaux...<br /> Bises
Répondre
H
...oui je sais !<br /> Mais quand un toubib de classe dans ce groupe, c'est qu'il ne te crois pas et que tu es un simulateur ou une simulateuse :-))<br /> Bisous
Répondre
L
Oh le beau chat tout rigolo !!!!
Répondre
Publicité