Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 juin 2009

Défi bleu

Taguée par Cédé , elle fait l'hypothèse que, même au Maroc , je suis entourée de bleu .

Oui , Madame , c'est bien vrai .

Même que j'ai  du bleu sur une cicatrice (la bienséance m'empêche de la montrer ) et je n'y ai vu que du bleu !

bleu_007

bleu_008bleu_009bleu_010bleu_011

Demain, il y aura du rouge .

Bises à l'eau du Ciel !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du bleu, du bleu toujours du bleu j'adooooooore.<br /> Bises
Répondre
E
en effet, t'as même beaucoup de bleu et j'ai aussi REPERE une belle broderie bleue que j'ai hâte de voir de plus près ..... Bises !
Répondre
L
Ca en fait du bleu, même en vacances !!!!
Répondre
M
Bleu de Chine? non, du Maroc!<br /> Bises
Répondre
B
Sans compter le bleu d'Essaouira, et puis il y a une autre ville où le bleu est roi au Maroc, j'ai vu çà quelque part..............<br /> <br /> Bises bleutées sous un ciel tout bleu!!!!!! De Belgique, lol!!!!
Répondre
Publicité