Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juillet 2009

Faune à identifier

f_lin

Toujours dans notre jungle .

Après avoir frayé un passage et découvert les restes de civilisation automobile clouée au sol , le regard de l'indigène a été attiré par une forme ...

Tapie dans l'herbe .

Nikon1_5802

Il semble que l'animal soit bicolore . Il a de la fourure brillante , il paraît bien se nourrir . Dans les arbres, des signaux d'alerte retentissaient. Jacasse , jacasse , jacasse . Oiseaux bicolores eux aussi .

La paillotte est de plain pied , je crois qu'il faut construire une hutte à étage ...Trop dangereux , ici .

Félin ? Panthère croisée avec un ours blanc ?

Qui nous dira de quoi il s'agit ? Espère rare ou prolifique ? Si c'est une espèce inconnue je la nommerai Cerisa karimus sacapusas var. calines.

NB : Si vous ne voyez rien , il est grand temps de consulter votre ophtalmo .C'est un message de la prévention sanitaire des blogs . Page offerte par la titulaire .

Nikon1_5652

Un survol de la zone sera peut être nécessaire .

felin1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je ne sais pas quelle est cette bestiole mais l'avion est superbe coucher dans l'herbe pour la prendre en photo wow de toute beauté bisous bisous cédé
Répondre
F
Je ne voyais rien... J'ai mis mes lunettes... toujours rien... Et puis mon fils m'a dit, Maman tu veux bien jouer au Mistigri avec moi ?... Eh là j'ai eu une révélation... Bien sur, c'est le chat qu'il faut à tout prix refiler à son compagnon de jeu !!! Vite !!! Donne le à la voisine, sinon tu vas perdre la partie !!!
Répondre
S
tu as gagné un chat pendant ton absence?!! ; )
Répondre
J
après un grand tour chez toi, je ris, ben y a ben un cha par ici! on va bien Madame Violette lol
Répondre
C
Un joli minet trop mignon.. <br /> Trop bien de se cacher dans les herbes, rien de tel pour la chasse..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité