Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 juillet 2009

Une gourmande consolée

Nikon1_6218

Cruauté mentale ...Pensées amicales ...

Les heures se suivent et ne se ressemblent pas .

Lilaël gagne à la suite d'une devinette et je suis récompensée . Pas belle la vie ?

Un ménouche au regard coquin  et au pelage rustique .

Des confitures maison : Orange marmelade et des ...cerises . J'adore !

Et une rose violette . Si rare .

Nikon1_6214

Nikon1_6215

Nikon1_6216

Ménouche est déjà accroché , je l'adore .

Les confitures attendent "the five o' clock" . Régal en vue !

Lilaël va t-elle -enfin- accepter que je lui envoie le tissu qui sert de fond aux photos ?

Il lui plaît beaucoup .

 

Merci Lilaël !

Illustrations :"Roses " , photo de Kei Muto et "Tutti Frutti" , peinture de Camille Souleyrol

 

Camille_Souleyrol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super je suis contente pour toi<br /> C'est vraiment génial une douceur pour adoucir le chagrin<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Magnifique bannière...<br /> <br /> Sympa le minet avec son air malicieux.<br /> Bravo Lilaël...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
L
Oups! j'avais oublie ta nouvelle banière est trés chouette.<br /> Bises
Répondre
O
hummmmmmmm<br /> tu me mets l eau à la bouche<br /> bizzz
Répondre
N
Trop belle ta nouvelle banière !!!!!
Répondre
Publicité