Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 juillet 2009

Objets cultes

retro

Ces choses , je les ai fréquentées . Je les ai épousées aussi . . La 4L,  par exemple , le mange -disque .

Et j'ai quitté les vignettes Panini et le polaroïd ...

Et si vous nous montriez vos objets du passé , proche ou lointain ? Chiche !

culte9culte8paniniculte7culte6culte1culte10culte11culte12culte13culte14culte15culte16culte17culte2culte3culte5

culte4

Allez , on fouille dans sa mémoire !

 

Weetabixadvert

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout les objets que tu montres là, je les ai connus bien sûr ..... même génération. Ils font ressurgir plein de vieux souvenirs, beaux et doux....<br /> Je vais te suivre, et mettre sur mon blog ceux qui me reviennent en mémoire....<br /> c'est un excellente idée que tu as !<br /> Bisous
Répondre
T
Je vais regarder ce qui me reste mais je dois encore trouver certaines choses <br /> Je sais que j'ai un gaufrier qui est archi-âgé et pourtant je veux la garder mais je ne trouve plus de résistances à perles de faïence <br /> Dommage, mais je n'ai pas dit mon dernier mot<br /> <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
je reviens....quelque chose encore de mon enfance...les bonbons à la Violette ! j'en ai redécouvert le goût il y a qq jours avec du sirop à la violette, un régal ! j'ai plein de souvenirs du coup qui me sont remontés .
Répondre
N
moi je crois que il me reste rien, une photo ou deux de mes 16 ans!!! je n'ai pas eu de 4l mais j'avais un copain avec une 4cv et une 2cv!!! mon mari avait une ami8!!!! il y a 36 ans!!! quand on déménage on fait du vide!!! les souvenirs sont dans notre tête à nous!!!!<br /> mais bravo<br /> nadette
Répondre
C
Oh, oh, beaucoup de choses me "parlent" dans ta sélection : le jean "élastique" (je l'a-do-rais !!), les panini, les stan smith, le rubi cube, le sac US pour aller au collège et le tabouret !!
Répondre
Publicité