Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 octobre 2009

L'automne est gris (gris )

Georgia_O_Keeffe_Feuilles_D_Automne

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, chantait Montand ...

Chez moi elles se cousent à petits points  .

Une breloque de saison avec ,aussi, des glands ...

Nikon1_7841

Nikon1_7844

Nikon1_7846

En automne, les fleurs du néflier du Japon ou bibacier .

Je l'ai semé il y a quinze ans . Premières fleurs . Et des fruits ?

Nikon1_7842

Tissu et bouton feuille offerts par Cédé du Québec . Perlé DMC pour les nervures . Ruban de Safi

Illustrations : "Feuilles d'Automne " peinture de Georgia  O'Keffe

Cerise violette

era

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, les feuilles se sont invitées à ma table ainsi que châtaignes, noisettes et pomem, sans oublier le petit écureuil, pour servir de décoration et faire honneur à mes amis.
Répondre
P
De bien jolies feuilles dans tes arbres!!! ça fait oublier le blues de voir les journées raccourcir...Belle crativité...<br /> Et pour ton néflier , as tu senti le parfum suave qu'exhalent ses fleur? pour les fuits , meême ici parfois les fleurs gèlent l'hiver, et pfiou! pas de fruits alors si le petit jeu t'amuse , coiffe les grappes de fleurs dès qu'elles commencent a faner (pas avant a cause de la pollinisation)d'un petit bonnet en voile d'hivernage et qui sait.....
Répondre
A
Superbe ! J'adore ton idée !
Répondre
M
Breloque de charme! Moi aussi tu m'épates!<br /> Bises
Répondre
P
très jolie breloque automnale!
Répondre
Publicité