Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 décembre 2009

Sabra , nacre et perle BZH

Logo_bzh

Pour une de mes Bretonnes préférées , les couleurs du drapeau ...

Nikon1_8161

Nikon1_8162

Gris gri en soie végétale d'aloes (sabra) , perles de verre et nacre de Polynésie . Voyager sans sortir de chez soi .

Le gland de djellaba a été confectionné à ma demande par un artisan de Safi , Maroc .

Cerise violette

hermine_20hiver 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
adorable quelle veinarde ... heu moi aussi je suis bretonne LOL<br /> si c'est vrai .............<br /> mille bisous affectueux
Répondre
C
bonjour toi il est superbe ton grigri bisous bisous cédé
Répondre
E
c'est une magnifique création - bisous ma douce et bon WE fleuri
Répondre
B
Dis donc, mais cet artisan doit te connaître par coeur lol!!!! Excellent, moi je sais que je le vois tout le temps mon grigri, il est plain de couleur, de douceur et d'amitié! Elle appréciera aussi le sien!!!!! Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
Hannnn !! Tu en as beaucoup des trésors cachés ??!!<br /> Ils sont supers beaux ces grigris ^^<br /> Bizzz
Répondre
Publicité