Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 mars 2010

Noktas de toxicos , oh oh

gif_anime_clipart_anniversaire_070gif_anime_clipart_anniversaire_070

A ne pas consommer , même avec modération .

Un drogué dit à son ami:

002415

-"Vois-tu ce qui est écrit sur le mur ? "

Son ami encore plus chargé que lui , lui répond:

-Oui , je vois bien l'éciture mais je ne vois pas le mur !"

u29167094

Deux toxicomanes , dans la plaine :

-"As-tu vu la fourmi sur le sommet de la montagne ?

-Laquelle ? Celle qui a les yeux ouverts ou l'autre qui a les yeux fermés ?"

reine_fourmi

Un homme est en route pour s'acheter sa dose d' "herbe " . Il a dix dirrhams sur lui .

Soudain il aperçoit la fourgonnette des policiers .

Pris de panique à l'idée de se faire arrêter , il jette ses sous dans le fossé et prend ses jambes à son cou ...

Noktas d'Ahmed Naboulsi ,traduits de l'arabe par Monsieur Cerise

Cerise violette

001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces sourires matinaux <br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre
J
avec des petites blagues, c'est gentil comme tout!
Répondre
E
j'aime bien tes blagounettes - bisous fleuris du soir - douce nuit
Répondre
C
Ah j'adore la 1ère !!!<br /> berci ça fait du bien après la journée de boulot. Cobbe tu l'auras devidé, j'ai un gros rhube ! Je vais be faire ude infusion de robarin ce soir.
Répondre
C
Merci pour ces blagues, de quoi finir la journée avec le sourire !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité